06/07/2016

Ambassadrice #11 Intempor'ailes !

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, vous allez découvrir notre Ambassadrice du mois de juillet =)
Elle s'appelle Léa et son blog regorge de DIY plus mignons les uns que les autres !
Partons à sa découverte avec son interview.

1) Ta présentation :
Je m'appelle Léa, j'ai 34 ans et je vis en Picardie (on dit Hauts de France maintenant). Je suis maman de deux petites filles de 8 et 4 ans, qui sont une source d'inspiration constante. Je blogue depuis près de 10 ans avec plus ou moins de constance. Mais je me suis mise aux partages de DIY depuis l'ouverture de mon blog actuel il y a deux ans.

2) Ton parcours créatif
Je bricole depuis toujours, depuis toute petite et je n'ai jamais arrêté. Je suis une touche à tout: déco, bijoux, modelage, peinture, couture, tricot, scrap et j'en passe ! Je suis trop curieuse pour ne pas avoir envie de tout essayer Une des réalisations dont je suis la plus fière ? Je dirais ma licorne lunaire en feutrine.

3) D'où vient ton inspiration ?
De mes filles surtout, de leurs jeux, des histoires et des personnages qu'elles s'inventent. Elles sont ma principale source d'inspiration pour ma boutique (intemporailes.com). Mais pour les DIY du blog, je m'inspire de tout. De la nature, de la mode, de films ou de romans... Et je traîne beaucoup sur Pinterest.

4) As-tu des conseils pour celles qui se lancent dans le DIY ?
Ne pas se freiner ou se dire qu'on n'y arrivera pas. C'est facile ! Et au pire, si c'est raté, il n'y a qu'à recommencer  Et aussi ne pas faire comme moi et acheter tout de suite une tonne de matériel. Pour débuter, il n'y a pas besoin de grand-chose et il sera toujours temps d'investir plus tard.

5) Qu'est-ce que tu préfères à la Perle des Loisirs :
Les perles !!! Il y a un choix impressionnant !


6) Quels sont tes projets ?
J'ai toujours beaucoup de projets en tête. En ce moment, le blog est un peu au ralenti parce que je travaille en coulisses pour la boutique, alors chut ! Côté perso, j'ai envie de profiter au maximum de ma famille et avancer les travaux de la maison. Du coup, côté créatif c'est plutôt de la déco, mais j'avoue qu'avec l'été qui arrive (enfin qui va arriver un jour) j'ai très envie de bijoux, plusieurs sont déjà au programme dans mon atelier. 

7) Tes réseaux :


8) Un dernier mot ?
Merci à La Perle des Loisirs pour me permettre d'être ambassadrice ce mois-ci =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toute l'équipe de La Perle des Loisirs vous remercie pour votre commentaire.
Nous y répondrons très rapidement ;)